Mes compétences

</>

Bruitages et sons abstraits pour se mettre dans l'ambiance

Motion Design

La base même du motion design est le mouvement : donner l'impression de continuité à la discontinuité que sont les images d'un film. Grâce à la 3D il est possible de tout rendre le plus réaliste possible. Ainsi, le motion design allie réel (rushs) et virtuel (3d, effets...).

Grâce au meilleurs logiciels (Adobe Creative Cloud, Cinema 4D, DaVinci Resolve, Maya...) la seule limite possible est l'imagination

Ou confondre réalité et virtuel

Sound design

C'est bien d'avoir de magnifique effets visuels mais le résultat est tout de même fade, on n'est pas plongé dedans.

Le sound design est la solution ! En effet, quoi de mieux que le son d'un coeur qui bat pour ajouter du suspense et du stress au spectateur ! Car comme tout le monde le sais le coeur ne s'entend pas, c'est pourquoi il faut recréer ses impulsion de manière audible !

Ci-dessous quelques extraits des plus variés:

Ou l'immersion par le son

Atmosphère tendue - VC
00:00 / 00:00
Trailer melody - VC
00:00 / 00:00
Forme de vie organique - VC
00:00 / 00:00
Spin beep - VC
00:00 / 00:00
Trailer Hit - VC
00:00 / 00:00
Beyond the stars - Machinimasound
00:00 / 00:00
Webdesign

Créer un site internet de A à Z, voilà un défi qui peux vous sembler difficile et même encore plus si vous le souhaitez personnalisé. Vous pensez devoir y investir beaucoup... Hé bien détrompez vous ! Avec 4 langages informatiques le tour est joué ! Une louche de HTML pour le squelette, une pincée de PHP et de JavaScript pour le côté interactif et animé et enfin un cuillère à soupe de CSS pour le design. Voilà la recette ! Simple non ?

Ou le design des sites web

Graphisme

Le graphisme consiste à dessiner avec des vecteurs. de ce fait, l'image peut-être zoomée (sur le logiciel) jusqu'à l'infini sans avoir de perte de qualité. Cette méthode est recommandée pour les logos, icône, image vectorielle (voir ci-contre)...

Ce n'est pas adapté pour la photographie car on se limite à la taille de l'image de base (max 25 MP) de plus, on se limite souvent à moins d'une dizaine de couleurs sans dégradé.

Ou les image de taille infini

UI/UX design

Quoi de mieux que de pouvoir interagir avec une machine via une interface futuriste aussi appelé HUD (Head Up Display). Le concept est simple, de forme vectorielles animé avec un texte léger et condensé.

L'application essentiel de ce procédé est, pour le moment, dans les film de science fiction malheureusement mais l'espoir reste grand !

Ou l'interaction entre l'homme et la machine

Photographie

Considéré comme l'un des plus vieux arts de capture, la photographie est incontestablement intemporelle.

Il ne suffit pas d'être à l'endroit et au moment précis avec le meilleur appareil pour faire la meilleure photo, il faut être aussi capable de corriger ses imperfections (bruit, white balance...) et de mettre en valeur ce qui doit l'être.

Voilà l'art de la photographie !

Ou l'art de capturer l'instant

Le design d'interfaces graphiques futuristes

Ne manquez pas ma chaîne et ses tutos !

Contact
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
 
 
 
 
 
 
 
 

After    Design

Motion Designer & Webdesigner amateur
 
 

Nouveau site fait maison en cours de programmation !

© 2016-2017 Adrien Merat / After Design all rights reserved

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now